La poignee flashy

poignée flashy

Une maison ou un immeuble est composé de plusieurs pièces. Afin d'accéder à toutes ces pièces et même à la maison elle-même, il faut passer par les portes et donc faire usage d'une poignée. En fait, que ce soit sur une porte ou une fenêtre, la poignée est un élément important de votre maison. C'est souvent un accessoire auquel nous ne faisons pas forcément attention et pourtant, nous devrions ! il y a différentes sortes de poignées sur le marché actuellement. Cependant, celle qui se démarque le plus des autres est la poignée flashy. C'est une poignée tout ce qu'il y a de normal. Sauf que mis à part son premier travail qui est de permettre l'accès à une pièce, c'est également un accessoire de décoration très attrayant. Que ce soit au niveau de la couleur ou du modèle, cette poignée ne peut pas passer inaperçu. Pour mieux nous familiariser avec ce type de poignée, voici les spécificités que nous devons avoir en tête.

Le modèle

En ce qui concerne le modèle, le choix est bien large. En effet, il peut s'agir de poignée à béquille comme de poignée à bouton. Le choix concernant le modèle est donc à vous car c'est un aspect purement décoratif. Pour la poignée béquille, il est possible de garder le modèle initial tout en lui donnant un air plus à la mode comme par exemple, utiliser des formes originale. C'est exactement pareil pour la poignée à bouton car vous pouvez parfaitement la personnalisée selon vos désirs. Elle peut prendre une forme de têtes de dessins animés, de pleine lune et d'encore bien d'autre chose. En gros, le modèle ne dépendra que de votre thème de décoration. Cette poignée peut être avec clé ou pas, selon votre besoin d'intimité.

La couleur

Le choix de la couleur d'une poignée flashy est à la fois facile et amusant. En fait, l'essentiel est de savoir adapter la couleur à votre style de décoration de maison. Par exemple, pour une chambre de petit garçon, vous pouvez privilégier le bleu. Pour une petite fille, le rose ou le fuchsia est plus adapté. Le plus important est de choisir des couleurs vives afin d'attirer l'attention.