Poignée brillante

Poignée brillante Il n'est absolument pas question de laisser au hasard la sécurité d'une maison. D'autant maximiser les systèmes de verrouillage de ses portes. De nos jours, il existe un large choix en matière de poignée de portes. Les différences sont surtout basée sur les matériaux, les coloris, les styles, les formes et les finitions, pour que tout un chacun puisse trouver une poignée qui peut s'adapter à la décoration de sa maison. La poignée brillante a une très belle réputation. Vous l'avez déjà surement entendu quelque part sans vraiment y tenir compte. Pour vous rendre les idées claires, nous allons voir dans cet article les types de poignée brillante et leurs fonctionnalités.
  • Les types:

Basiquement, parlant de la serrure elle-même, il existe deux types de poignée de porte : celle avec béquille ou avec bouton, sur plaque ou sur rosace et avec ou sans percement qui va pouvoir servir d'entrée pour une clé. La poignée brillante peut exister bien évident dans ces types de poignée de porte suscités. Le choix entre la serrure à béquille est principalement une question de décoration car elles ont chacune ses spécificités propres en elles. Vous avez juste à faire un bon choix des matériaux avec quoi sont fabriquées vos poignées pour donner des effets encore plus brillants. Un choix pour les poignées en inox ou en acier en finition polie est approprié pour vous satisfaire si vous êtes à la recherche de l'effet brillant.
  • Les fonctionnalités :

Alors, non seulement dotée de son atout qui procure à votre maison une touche de décoration très classe et très réussie, la poignée brillante sur plaque rectangulaire assortie à la poignée renforce l'aspect décoratif et sert surtout de plaque de propreté afin de pouvoir protéger votre porte des traces de doigts. Celle-ci convient plutôt aux portes de votre salon ou de cuisine : les pièces les plus utilisées d'une maison. Elle pourra ainsi rendre belle l'intérieur de votre maison tout en préservant cette beauté en lui évitant les tâches qu'on peut y laisser. Les poignées brillantes sur rosace quant à elles possèdent certains modèles, qui sont spécialement conçus pour les ouvrants oscillo-battants, afin d'éviter de vous coincer les doigts lors des manipulations. Celles-ci correspondent plutôt aux pièces dans lesquelles vous voulez préserver de l'intimité car le système de verrouillage de la poignée de porte sur rosace avec percement limite l'accès à une pièce grâce à l'utilisation de clé dont seuls les propriétaires sont en possession.