Poignée avent : pour un meilleur maintien d’un biberon

Ce n’est pas toujours facile de trouver un biberon adapté à l’âge et au besoin de votre enfant. Leur forme, souvent amusante, les rend plus faciles à manipuler pour le bébé qui grandit. Certains ont des poignées, d’autres pas, mais l’intérêt du modèle à poignée est que votre enfant peut le prendre dans ses mains et déguster son biberon comme un grand.

Une poignée qui mise sur l’autonomie de l’enfant


Il n’y a rien de plus fascinant que de voir son enfant développer sa créativité tout en se débrouillant dans chacun de ses gestes et mouvements. Désormais, grâce à une poignée avent, votre petit pourra le tenir tout seul à son aise. Du coup, il lui sera plus facile de le manipuler tel qu’il le souhaite vu que cet outil est amovible. Etant une poignée conçue spécialement pour les petites mains, elle est facile à placer et à enlever. Très pratique et adapté, cet équipement est l’accessoire qu’il faut à nos biberons. Il est certes plus difficile à entretenir mais il en vaut le coup pour chaque parents de s’en procurer pour le bien-être de leur bout de chou. Ce produit est donc vivement conseillé pour ceux qui élèvent des jumeaux et vous évitera de galérer sur la façon de les nourrir. Bien entendu, ces types d’accessoires ne doivent pas être laissés sans surveillance, ni trop longtemps entre les mains de bébé.


Une poignée plus divertissante


S’occuper d’un bébé n’est pas une mince affaire, il faut savoir les amuser par des gadgets plus ludiques. D’ailleurs, plusieurs fabricants proposent une poignée avent aux allures de jouets. On les trouve même à plusieurs coloris en forme de doudou ou de peluche. D’autres modèles en plastique, ont une forme avec des trous et des artères qui permettent aux nourrissons de les saisir solidement et de les balancer à souhait. En même temps, il pourra jouer et se nourrir pour plus de motivation. Toutefois, malgré sa fonctionnalité, on doit faire en sorte d’éviter au lait de sortir d’une façon inappropriée. Chaque geste pourra être fatale pour occasionner la prolifération des microbes. Il est alors indispensable de bien laver sa poignée somme il se doit et être prudent lors de son utilisation.