Poignée connectée : pour une porte intelligente

Qui n’a pas envie de rendre sa porte plus fonctionnelle en suivant la nouvelle technologie ? En effet, la poignée connectée vient de faire son apparition sur le marché pour nous surprendre. Désormais, il est possible de verrouiller et de déverrouiller ses portes d’entrée sans avoir recours à une clef physique. Une application sécurisée vous permet de les ouvrir automatiquement pour vous simplifier la vie. Il suffit d’un simple clic sur votre smartphone et le tour est joué.

Une poignée très simple à installer


Contrairement à une poignée classique, une poignée connectée est plus accessible à aménager.
L’installation peut être effectuée d’une façon plus rapide et s’accomplit sans perçage ni câblage. La serrure connectée s’installe en un tour de main et l’opération prendrait en tout moins de 10 minutes. Elle peut ainsi être manipulée à distance selon vos envies. D’ailleurs, vous n’avez pas besoin de modifier la porte et la serrure pour l’intégrer chez vous car le modèle est compatible à la plupart des portes. Si vous avez tendance à égarer votre clé, c’est le type de poignée qui vous convient le mieux. De plus, elle est d’un fonctionnement autonome vu que la batterie est rechargeable. Les modèles proposés sur le marché sont très nombreux et vous n’aurez aucun mal à trouver le modèle qu’il vous faut.


Une poignée plus sécurisante


Non seulement ce modèle vous est pratique, mais elle renforce également votre sûreté. La porte se verrouille automatiquement après toutes fermetures pour optimiser la sécurité de votre foyer en entier. Puisqu’elle exploite les technologies les plus avancées, elle rendra vos ouvertures les plus inviolables possibles. Au cas où vous auriez perdu votre mobile, pas besoin de vous affoler. Il est possible d’annuler les clefs par d’autres téléphones ou tablettes pour garder le contrôler de votre porte en permanence. Vous pouvez donc à tout moment invalider les droits d’accès de chacun des utilisateurs, de manière plus simple et immédiate. Ce prototype d’appareils pourrait vous éviter bien des misères pour une absence plus au moins longue. Le concept est déjà utilisé par des milliers d’hôtels dans le monde pour automatiser l’enregistrement des clients et leur permette de recevoir leur clé en ligne. Toutefois, rien ne vous empêche d’installer ce dispositif performant chez vous pour plus de tranquillité.