Featured image

Poignée transparente : pour une manipulation plus souple

Spécialement conçues pour offrir un maximum d’aisance, une poignée transparente reste parmi la plus recherché. On entend beaucoup parler sur le marché mais qu’en est-il de sa solidité, quelles sont les avantages d’opter pour ce genre de poignée, est-ce qu’elle en vaut vraiment la peine ? Toutes ses questions vous tracassent certes. Voici donc une petite aperçue pour éclaircir vos doutes.

Un modèle facile à saisir pour le consommateur


Bien, que les poignées se diffèrent d’une modèle à un autre, la poignée transparente est le coup de cœur des acheteurs. Mais si elle est autant préférée, c’est surtout à cause de son allure plus design et sa fonctionnalité remarquable. Ce type de poignée est en effet très facile à manipuler et s’installe aisément sur tous types de portes. Comme sa couleur est standard, il n’y a aucun risque de dégradation et la teinte restera stable. Robuste est agréable au toucher, celle-ci optimise la sécurité de vos ouvertures ainsi que le confort de l’utilisateur. De plus, vous n’avez pas besoin de s’efforcer à un long travail d’entretien car elle est lisse et ne retient pas la saleté. Malgré sa qualité irréprochable, son prix reste accessible et s’adapte à tous budgets. Du coup, les gens n’arrivent plus à s’en passer et craquent pour ce modèle unique.


Une poignée sophistiquée


Le choix des poignées a un effet direct sur la conception et le rendu esthétique de votre foyer. Saillantes ou très discrètes, carrées ou incurvées, elles apportent la touche finale à chacune de votre pièce. Rien ne vaut une poignée transparente pour apporter une diversité d’ambiance en valorisant vos portes d’intérieur. Que ce soit pour vos pièces intimes ou de vies, elle engendrera une touche chic et donnera de l’allure à vos portes. Plusieurs gammes s’offrent à vous et il ne vous reste plus qu’à choisir ce qui vous convient. Si vous souhaitez donner du caractère à votre chambre, privilégiez ceux qui sont en courbes. Par contre, pour un rendu plus moderne, une poignée rectangulaire fera l’affaire. Enfin, les modèles en boutons sont idéals pour créer une ambiance vintage chez vous. Avant de s’en procurer, soyez sûr de faire le bon choix et n’hésitez pas à réveiller le côté créatif en vous pour plus d’originalité.