Featured image

La poignée moto pour les fans de vitesses et d'adrénaline

La moto , un des transports très en vogue ces temps ci à cause des embouteillages .Elle est dangereuse certes mais très pratique surtout pour les personnes souvent pressées, pour ceux qui doivent aller rapidement dans un endroit lointain comme la campagne ou juste pour une petite ballade à la recherche de sensation fortes. Pour d'autres c'est une passion , ils se mettent à changer quelques pièces sur la moto pour la rendre lus puissante ou la rendre plus attirante .Les poignées de moto sont justement un des accessoires utilisées pour leur coté esthétique .Ces poignées sont placées à la terminaison du guidon .

Customisez votre bijoux avec des poignées moto


Nous pouvons adapter plusieurs styles à notre moto grâce à ces poignée , elle aura un look plus vintage ou un look pop up cela dépendra de notre gout personnel .Les couleurs chaudes et tendances sont fortement conseillées comme le bleu, le rouge ,le noir, le noir chromé ou pourquoi pas du rouge et noir cela fera ressortir son coté roadster. Les différentes matières avec lesquels sont conçues ses poignées motos les rendent encore plus irrésistible : caoutchouc, aluminium, mousse, gaz, titane, chrome ect...Votre moto sera super sophistiqué et aura de la personnalité. Ces poignées lui donneront du charme malgré son agressivité.

Comment les installer


Pour commencer il faut d'abord retirer les anciennes poignées et il ne faut pas oublier de nettoyer le tube intégralit pour ne pas laisser trainér de graisse, de la colle ou d'autres résidus. Ensuite vaporiser avec une mince couche de colle aérosol sur la partie intégrale des deux guidons .Passez un léger coup de chiffon pour ensuite insérez la nouvelle poignée. L'étape suivante consiste à poussez rapidement et faire tourner la poignée pour être sur que la poignée soit bien placée jusqu'à l'extrémité du guidon. Attention ! il ne faut pas forcer la poignée ,il est préférable de la faire rentrer avec un marteau ou autre .Ainsi il entrera facilement .Si votre tube d'accélération est ouvert il est conseillé de ne pas utiliser de colle pour ne pas endommager votre accélérateur au risque d'un accident.